Accueil » Edition Montreuil » Autour de Montreuil » Berck »

Sur la plage de Berck, l'Éole-club est à la recherche de ses futurs champions

mercredi 31.08.2011, 05:18 - La Voix du Nord

 

Le char à voile est le sport emblématique de la Côte d'Opale.

|  SPORT |Photo_pour_presse_mini_4

Les enfants et les adolescents âgés de 9 à 14 ans sont invités à pratiquer le sport emblématique ...

de notre région : le char à voile.

Sport de nature vivifiant, le char à voile vous emmènera pour votre plus grand plaisir vers de longues balades le long des dunes ou sur des parcours plus techniques entre les bâches et les bancs de sable.

L'école de sport de l'Eole Club accueille les jeunes en loisir et/ou compétition, de 9 à 14 ans. Les séances, encadrées par un moniteur diplômé, ont lieu les mercredis et samedis et presque tous les jours pendant les petites et les grandes vacances. Les horaires varient selon l'heure de la marée.

L'inscription n'est que de 145 euros pour toute l'année (assurance et matériel compris).

Depuis 25 ans, ce ne sont pas moins de 19 titres individuels qui ont été remportés par de tout jeunes sportifs berckois. (Une compétition par mois en moyenne pour les plus grands et un peu moins pour les benjamins et poussins).

Sur la saison 2010-2011, les jeunes pilotes de l'Éole club sont sur tous les podiums par équipe sans exception et les minimes sont champions de France.

Renseignements : www.eoleclub.com. Tél : 03 21 09 04 55, E-Mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Catégorie : presse