1727533023 B972725880Z.1 20140518162002 000 GMD2FHTR4.1-0

Les jeunes ayant participé au championnat de France à Leucate ont été félicités pour leur prestation.

Samedi, le président de l’Éole club de Berck, Grégory Lottin, et son bureau se sont réunis dans les locaux du club en la présence du maire Bruno Cousin, par ailleurs président d’Opale Sud, et de Gérard Jégou, maire de Colline-Beaumont et chargé des sports à la communauté de commune. Le responsable a présenté un bilan plus que positif du club.

Tout d’abord le bilan sportif avec, cette année encore, de nombreux champions. On retiendra notamment les noms de Clément Touron, vice-champion d’Europe et de France, et d’Antoine Giret, champion d’Europe en titre. Mais également les jeunes mis à l’honneur à leur retour du championnat de France à Leucate, où ils ont fait bonne impression.

Bientôt les Cinq heures

de Berck

Plus grand club de France de char à voile, l’Éole sait entretenir sa réputation grâce à ses qualités d’organisation et aux nombreux rendez-vous qu’il propose. Parmi eux, la course d‘endurance : les Six heures de Berck, qui attirent les compétiteurs bien au-delà des frontières, et prochainement les Cinq heures de Berck, le 22 juin prochain.

Mais le club ne s’arrête pas là : les projets se multiplient avec la rénovation des locaux financés par la communauté de communes et le développement de l’activité handisport.

Catégorie : News